Qu’est-ce que le Tourisme de Santé ? Informations sur le tourisme médical professionnel discutées
Medical tourism involves traveling to distinct countries to obtain top quality and cost-effective healthcare services. These are commonly referred to as global healthcare, health tourism and professional medical vacations. The term “medical tourism” was coined by the media and travel agencies to popularize this form of exercise. Nowadays, clinical tourism has become a formal industry in more than 50 international locations. Find out more now at https://etourisme.blog/
Why is professional medical tourism well known?
So what exactly will be the additional benefits of clinical tourism and how come people today travel abroad for simple and complicated health-related techniques? Surely the most crucial element that encourages medical travel is the high cost of healthcare in developed countries like the U. s.. Most health-related travel venues offer surgeries at about a third of the cost of designed international sites. This translates to greater personal savings for a person who has to undergo a fancy health treatment like a liver transplant or even a medical beauty procedure.
Une autre explication serait les frais élevés d’assurance clinique dans les pays occidentaux qui ont incité de nombreuses personnes à ne choisir aucun programme médical professionnel. Les taux de chômage supérieurs aux États-Unis et dans d’autres pays européens sont un autre facteur contributif important. Actuellement, en raison de la détérioration des niveaux de chômage, des millions de personnes ne peuvent plus trouver l’argent pour une couverture santé. Ainsi, toute personne non couverte par la police d’assurance maladie a extrêmement moins d’alternatives que d’essayer d’obtenir un traitement moins coûteux ailleurs. En conséquence, les voyages liés à la santé ont été rapidement acceptés et reconnus en peu de temps.
Comparaison des tarifs du tourisme de santé
Voici quelques comparaisons de valeur surprenantes qui justifient l’existence du domaine du tourisme de santé. Une greffe de foie aux États-Unis vous coûterait près de 300 000 $, alors que quelqu’un qui choisit de voyager à Taïwan finirait par devoir payer environ 90 000 $. Cela se traduit par des économies de plus de 70 %. De même, un substitut de valve cardiaque coûte environ 10 000 $ en Inde, alors qu’il coûte environ 200 000 $ aux États-Unis. Les femmes qui envisagent d’entreprendre une opération de beauté sophistiquée doivent débourser une fortune aux États-Unis. Dans ce cas, un lifting complet en Afrique du Sud facturer à peu près 1250 $ par rapport à environ 20 000 $ aux États-Unis. Ces économies personnelles de frais gênants seraient la base la plus importante pour les progrès massifs dans le secteur du tourisme clinique
Avantages et inconvénients du tourisme de santé
Les voyages médicaux à l’étranger ne sont pas seulement populaires en raison des économies personnelles associées. Il y a aussi beaucoup d’autres aspects positifs. Par exemple, les moments prêts pour les processus liés à la santé au Royaume-Uni sont longs et fastidieux. À l’inverse, dans le tourisme médical, tout le parcours d’un patient est planifié et programmé parfaitement à l’avance. Après l’arrivée de la personne affectée dans la région d’accueil, vous pouvez trouver peu ou pas de temps disponible. Voici un autre cas d’espèce, par exemple cet endroit. Au Canada, au cours de l’année 2005, plus de 750 000 Canadiens ont dû attendre une moyenne de 9,5 mois pour obtenir leurs traitements médicaux professionnels. Le Canada établit également des repères de longue date allant de 16 à 26 mois pour les méthodes de soins de santé non urgentes comme la cataracte et la chirurgie alternative de la hanche.
Bien que le domaine des voyages liés à la santé ait ses aspects positifs, il a aussi sa part de points négatifs et de problèmes. Par exemple, un touriste médical professionnel peut facilement être vulnérable à plusieurs troubles dans le lieu d’accueil, où, selon des normes substantielles de propreté, il peut ne pas être facilement disponible. N’importe qui en provenance des États-Unis peut avoir des niveaux d’immunité naturels faibles ou nuls à ces maladies. Ces troubles pourraient entraver ou compliquer les situations de bien-être actuelles. Bon nombre des affections susceptibles d’affaiblir ou de compliquer la restauration chez une personne en particulier sont la dysenterie amibienne, la grippe, la typhoïde et la tuberculose. Des problèmes de bien-être peuvent également survenir tout au long du voyage en raison de sièges exigus dans les compagnies aériennes et de vols à longue distance.
Même les hôpitaux accrédités dans des pays du monde entier comme l’Inde manquent de critiques appropriées pour l’enregistrement des directives. Cela a qualifié les perspectives d’une bonne partie des patients étant complètement insatisfaits de toutes les solutions présentées. Il existe également de nombreux problèmes juridiques et éthiques liés à la transplantation d’organes en Inde et en Chine. Cela est principalement dû à l’achat illégal à grande échelle de tissus et d’organes dans ces lieux internationaux. Indépendamment de ces lacunes, les vacances liées à la santé semblent être à la hauteur jusqu’à ce que des pays comme l’Amérique puissent réduire considérablement leurs frais médicaux ou commencer à fournir un régime d’assurance-maladie pour le tourisme.
Destinations de tourisme médical professionnel bien connues
De nombreuses personnes recherchent des processus simples et compliqués tels que la chirurgie cardiaque, l’alternative de la hanche et du genou, la chirurgie dentaire et les chirurgies esthétiques. Pour ces traitements, les lieux de voyage médical les plus connus sont l’Inde, l’Argentine, Cuba, la Hongrie, la Nouvelle-Zélande, l’Arabie saoudite, l’Afrique du Sud, les Philippines, l’Ukraine, la Lituanie et la Corée du Sud. Des traitements chirurgicaux esthétiques de qualité supérieure à des prix abordables sont disponibles sur le marché dans des pays du monde entier comme l’Argentine, le Brésil, le Mexique, le Costa Rica, la Turquie et la Colombie. Au cours des dernières décennies, des pays d’Amérique du Sud comme le Brésil, l’Argentine, la Colombie et la Bolivie sont devenus un endroit très chaud pour les chirurgies plastiques de classe mondiale. Ces pays se vantent de chirurgiens esthétiques doués et qualifiés de renommée. La plupart des touristes liés à la santé proviennent de pays du monde entier tels que les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et le Japon.